pokecrash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokecrash

Voici un forum ou vous pourez parlez de pokemon ou autre sujet diverse.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[recherche]scarhino shiney

3 participants
AuteurMessage
dark scarhino
Admin
dark scarhino

[recherche]scarhino shiney Empty
MessageSujet: [recherche]scarhino shiney   [recherche]scarhino shiney Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:00

et oui moi et mon pokemon fetichescarhino avons besoin d'un shiney et se sera sarhino violet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefaireenculer.fr
lucari0
Admin
lucari0

Localisation : quelque part dans ce petit monde a mediter dans la foret

MessageSujet: Re: [recherche]scarhino shiney   [recherche]scarhino shiney Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:42

moi je recherche tous les shiney et j'exhange soit des pokemon normaux soit mes autre shiney envoyer moi un mp si vous ète interesser pirat

moi celui que j'adore ces ponyta shiney j'adore les flammes bleus je l'ai aussi en shiney celui la geek
k-hay

k-hay

MessageSujet: Re: [recherche]scarhino shiney   [recherche]scarhino shiney Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:47

Meme sujet que l'autre
Je lock il sert a rien

Je peut meme pas lock >_<" c'est quoi sa !
lucari0
Admin
lucari0

MessageSujet: Re: [recherche]scarhino shiney   [recherche]scarhino shiney Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

c normale que tu ne puisse pas mais se sujet sert a quelque chose il sert a chercher des echange c juste dark scarinon qui a dis qu'il aimait bien scarino shiney mais personne ne poste des échanges alors moi je vais le faire je cherche tous les shiney et j'échanges des pokemon normaux et shiney
lucari0
Admin
lucari0

MessageSujet: Re: [recherche]scarhino shiney   [recherche]scarhino shiney Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

alors les gars désolé pour le doubles poste mais j'ai jamais fait d'échange alors voila je cherche un sopiritomb shiney qui n'est jamais été touché même s'il il est par action replay sa ne me fait rien tan que vous ne lui avit pas mis ççç au stat ou garde mystique enfin que voius ne l'avait pas bidouiller alors en échange je vous propose un piffeuill shiney alors dépècher vous je recherche aussi un kraknois shiney de préférences legit et nn touché si il est legit je vous passe mon kabutops shiney legit et si pas legit j'offre un absol shiney hackés alors faite vos proposition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche]scarhino shiney   [recherche]scarhino shiney Icon_minitime

[recherche]scarhino shiney
Page 1 sur 1